Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28307750 E-mail :2850175188@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Couvercle de clé en silicone Ford
service en ligne
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Couvercle de clé en silicone Ford

Catégorie de produit de Couvercle de clé en silicone Ford, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couvercle de clé en silicone Ford, Ford Fusil à Clé en Silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clé en silicone Ford R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Couvercle de clé en silicone Ford Fournisseurs

Nous sommes un fabricant de produits de silicone en Chine et la couverture de clé de voiture de silicone est nos produits principaux. Parmi la couverture de clé de voiture de silicone, la couverture de clé de voiture de silicone de Ford ont une bonne vente sur les marchés mondiaux. Notre matière première de silicone est 100% de silicone et n'ajoute pas d'autres impuretés. Bien sûr, nous utilisons toujours des matières premières de silicone SGS pour notre couverture de clé de voiture en silicone. Quoi de plus nous vaporiser souvent une couche d'huile de silicone sur la surface de la couverture de clé de voiture, après cela, lorsque la couverture de clé de voiture en silicone tombe sur le sol, l'huile de silicone est étanche à la poussière et étanche. Quoi de plus, nous avons beaucoup d'options de couleur sur la couverture de clé de voiture de silicone de Ford , vous pouvez choisir la couleur que vous aimez. En ce qui concerne notre entreprise, nous avons beaucoup de machines et notre propre inventaire pour fournir assez de magasin; Nous avons également l'équipe professionnelle pour concevoir et ouvrir le moule, ainsi l'OEM est bienvenu. Pour garantir la qualité de notre couverture de clé de voiture en silicone, nous avons un processus de production strict: 1: préparer le vrai matériel 2: mélanger le matériau et le matériau de couleur 3: les couper pour une couverture de clé en silicone Ford qui ont besoin du matériau. : les vulcaniser pour devenir la forme de couverture de clé de voiture, 5: couper le silicone supplémentaire, 6: huile d'essuyage le bouton clé, 7: pulvériser l'huile pour rendre le cas tactile est lisse, 8: rôtir pour sécher, 9: Assemblage et l'inspection, 10: emballage des marchandises.

Nous avons beaucoup de différentes couverture de clé de voiture de silicone Ford clé voiture clés moules pour voiture Ford de couverture de silicone dont Flip, couverture intelligente voiture clé en silicone ford, couverture voiture clé en silicone ford droite, comme suit pictures.OEM est la bienvenue. Nous avons l'équipe professionnelle pour ouvrir le moule et produire. Le prix est très compétitif.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28307750 Email:2850175188@qq.com
Home > Products > Ford Silicone Key Cover
Online Service
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Leave a message
Contact Now

Ford Silicone Key Cover

Product categories of Ford Silicone Key Cover, we are specialized manufacturers from China, Ford Silicone Key Cover, Ford Silicone Key Fob Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ford Silicone Key Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Ford Silicone Key Cover Suppliers

We are a manufacturer of silicone products in China and Silicone Car Key Cover is our main products. Among silicone car key cover, Ford silicone car key cover have a good selling in worldwide markets. Our silicone raw material is 100% silicone and haven`t add other impurities. Of course we always use SGS silicone raw material for our silicone car key cover. What`s more we often spray a layer of silicone oil on the surface of car key cover, after this, when silicone car key cover fall on the ground, silicone oil is dust proof, waterproof and have a good touch. What`s more, we have many color options about Ford silicone car key cover, you can choose the color which you like. As for our company, we have many machine and our own inventory to provide enough store; We also have professional team to design and open the mold, so OEM is welcome. To guarantee the quality of our silicone car key cover, we have a strict production process: 1:prepare the real material 2:mix the material and the color material 3:cut them up for one Ford Silicone Key Cover that need the material .4:vulcanizing them to become the car key cover shape ,5:cut off the extra silicone ,6:Wiping oil the key button ,7 :spray the oil to make the case touch is smooth ,8 :roast it to dry,9: Assembly and inspection,10 :packing the goods.

We have many different silicone car key cover molds for Ford car key including Flip ford silicone car key cover, smart ford silicone car key cover, straight ford silicone car key cover, just like following pictures.OEM is welcome. We have professional team to open the mold and produce. Price is very competitive.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry