Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28307750 E-mail :2850175188@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Kia Silicone Couverture de clé
service en ligne
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Kia Silicone Couverture de clé

Catégorie de produit de Kia Silicone Couverture de clé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Kia Silicone Couverture de clé, Kia Silicone Porte-clés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Kia Silicone Porte-clés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Kia Silicone Couverture de clé Fournisseurs

Nous sommes un fabricant de produits de silicone en Chine et la couverture de clé de voiture de silicone est nos produits principaux. Parmi la couverture de clé de voiture de silicone, la couverture de clé de voiture de silicone de Kia a une bonne vente sur les marchés mondiaux. Notre matière première de silicone est 100% de silicone et n'ajoute pas d'autres impuretés. Bien sûr, nous utilisons toujours des matières premières de silicone SGS pour notre couverture de clé de voiture en silicone . Quoi de plus nous vaporiser souvent une couche d'huile de silicone sur la surface de la couverture de clé de voiture, après cela, lorsque la couverture de clé de voiture en silicone tombe sur le sol, l'huile de silicone est étanche à la poussière et étanche. Quoi de plus, nous avons beaucoup d'options de couleur sur la couverture de clé de voiture de silicone de Kia, vous pouvez choisir la couleur que vous aimez. En ce qui concerne notre entreprise, nous avons beaucoup de machines et notre propre inventaire pour fournir assez de magasin; Nous avons également l'équipe professionnelle pour concevoir et ouvrir le moule, ainsi l'OEM est bienvenu. Pour garantir la qualité de notre couverture de clé de voiture de silicone, nous avons un processus de production strict: 1: préparer le vrai matériel 2: mélanger le matériel et le matériel de couleur   3: les découper pour une couverture de clé en silicone Kia qui ont besoin de la matière .4: les vulcaniser pour devenir la forme de la clé de voiture, 5: couper le silicone supplémentaire, 6: Pulvériser l'huile le bouton clé, 7: pulvériser l'huile sur faire le cas touch est lisse, 8: rôti pour sécher, 9: assemblage et d'inspection, 10: emballage des marchandises.

Pour le savoir, nous avons seulement la couverture de clé de voiture de silicone de Kia sans logo. Sa technologie est en creux. Si vous voulez faire votre propre design ou si vous voulez ajouter un logo de voiture sur la couverture de clé de voiture en silicone , oem est la bienvenue. Nous pouvons ouvrir le moule pour la couverture de clé de voiture de silicone de Kia .

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28307750 Email:2850175188@qq.com
Home > Products > Kia Silicone Key Cover
Online Service
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Leave a message
Contact Now

Kia Silicone Key Cover

Product categories of Kia Silicone Key Cover, we are specialized manufacturers from China, Kia Silicone Key Cover, Kia Silicone Key Fob Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kia Silicone Key Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Kia Silicone Key Cover Suppliers

We are a manufacturer of silicone products in China and Silicone Car Key Cover is our main products. Among silicone car key cover, Kia silicone car key cover have a good selling in worldwide markets. Our silicone raw material is 100% silicone and haven`t add other impurities. Of course we always use SGS silicone raw material for our silicone car key cover. What`s more we often spray a layer of silicone oil on the surface of car key cover, after this, when silicone car key cover fall on the ground, silicone oil is dust proof, waterproof and have a good touch. What`s more, we have many color options about Kia silicone car key cover, you can choose the color which you like. As for our company, we have many machine and our own inventory to provide enough store; We also have professional team to design and open the mold, so OEM is welcome. To guarantee the quality of our silicone car key cover, we have a strict production process: 1:prepare the real material 2:mix the material and the color material 3:cut them up for one Kia Silicone Key Cover that need the material .4:vulcanizing them to become the car key cover shape ,5:cut off the extra silicone ,6:Spraying oil the key button ,7 :spray the oil to make the case touch is smooth ,8 :roast it to dry,9: Assembly and inspection ,10 :packing the goods.

Up to know, we only have Kia silicone car key cover without logo. Its technology is debossed. If you want to make your own design or want to add car logo on the silicone car key cover, oem is welcome. We can open the mold for Kia silicone car key cover.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry