Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28307750 E-mail :2850175188@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Couverture de clé de silicone de Peugeot
service en ligne
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Couverture de clé de silicone de Peugeot

Catégorie de produit de Couverture de clé de silicone de Peugeot, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couverture de clé de silicone de Peugeot, Peugeot Silicone Porte-clés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clé en Silicone Peugeot R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Couverture de clé de silicone de Peugeot Fournisseurs

Couverture de clé en silicone Peugeot

Notre usine est professionnelle dans la couverture principale de silicone de Peugeot . Nous avons une équipe professionnelle talentueuse dédiée à fournir aux clients les meilleurs produits et services.

La couverture de clé de silicone de silicone sont faites par 100% de silicone naturel, sûr mais non-toxique avec la texture molle, aucune déformation après beaucoup de fois pliée , elle est faite par moule précis selon l'apparence originale de clefs de voiture -collision, la puce à l'intérieur des touches flip est très fragile, lorsque la puce tombe au sol, elle est cassée. Mais le silicone est à la résilience, ce qui peut soulager le choc du sol, et anti-usure.

Couverture de clé de voiture de contrôle de silicone a les bonnes fonctions de Anti-statique, anti-poussière, mais aussi l'effet de Antibacterial.our usine a un travailleur professionnel pour contrôler la machine qui produit le produit, le spectacle de produits est: 1: préparer le vrai matériel 2: mélanger le matériel et le matériel de couleur   3: découpez-les pour une housse de clé en silicone Peugeot qui nécessite le matériau. 4: les vulcaniser pour devenir la forme de couverture de clé de voiture, 5: couper le silicone supplémentaire, 6: huile essuyeuse le bouton clé, 7: pulvériser l'huile pour faire le cas touch est lisse, 8: rôti pour sécher, 9: vérifier le produit, 10: emballage des marchandises.

Nos produits ont deux processus, l'un est en creux. c'est une peinture blanche dégoulinant artificiellement dans la rainure. Et toute la surface du produit est traitée avec douceur. L'autre est embossé, et toute la surface du produit est traitée avec douceur, ce qui rend le toucher meilleur, plus lisse et plus beau. Si vous utilisez ce processus, le coût sera un peu plus élevé. Ce genre de Peugeot206, Peugeot207, Peugeot 3008, Peugeot 408, Peugeot 508 etc si vous voulez connaître plus de modèles de voitures, s'il vous plaît cliquez de nouveau à la maison, merci.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28307750 Email:2850175188@qq.com
Home > Products > Peugeot Silicone Key Cover
Online Service
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Leave a message
Contact Now

Peugeot Silicone Key Cover

Product categories of Peugeot Silicone Key Cover, we are specialized manufacturers from China, Peugeot Silicone Key Cover, Peugeot Silicone Key Fob Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Peugeot Silicone Key Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Peugeot Silicone Key Cover Suppliers

Peugeot Silicone Key Cover

Our factory is professional in Peugeot silicone key cover. We has a talented professional team dedicated to deliver customers with the best products and service.

Peugeot Silicone key cover are made by 100% Natural Silicone, safe but non-toxic with Soft texture, no deformation after many times folded,it is made by precise mould according to the original car keys outward appearance, completely fit to your key and Anti-collision, the chip inside the flip keys is very fragile, when the chip falls to the ground, it is broken. But silicone is with resilience, which can relieve the shock from the ground, and Anti-wear.

Silicone control car key cover has the good functions of Anti-static, anti-dust, but also the effect of Antibacterial.our factory has a professional worker to control the machine which is produce the product, the produce show is :1:prepare the real material 2:mix the material and the color material 3:cut them up for one Peugeot silicone key cover that need the material. 4:vulcanizing them to become the car key cover shape ,5:cut off the extra silicone ,6:Wiping oil the key button ,7 :spray the oil to make the case touch is smooth ,8 :roast it to dry,9: check the product ,10 :packing the goods.

Our products have two process, one is debossed. it is an artificially dripping white paint into the groove. And the whole surface of the product is treated with smoothness. One another is embossed, and the whole surface of the product is treated with smoothness, making the touch better, more smooth and beautiful. If using this process, the cost will be a little higher.This kind of Peugeot206, Peugeot207, Peugeot 3008, Peugeot 408, Peugeot508 etc if you want to know more car models, please click back to home, thanks.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry