Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28307750 E-mail :2850175188@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Couvercle de clé en silicone Porsche
service en ligne
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Couvercle de clé en silicone Porsche

Catégorie de produit de Couvercle de clé en silicone Porsche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couvercle de clé en silicone Porsche, Porte-clés Porsche en silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Etui en silicone Porsche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Couvercle de clé en silicone Porsche Fournisseurs

Nous sommes usine pour la couverture principale de silicone de Porsche avec la qualité supérieure et le prix usine. Nous avons une équipe professionnelle talentueuse dédiée à fournir aux clients les meilleurs produits et services. En tant que fournisseur de coques de voiture en silicone , nous pouvons vous offrir un délai de production plus court et des stocks suffisants.

Porsche Silicone Housse en silicone 100% naturelle, sûre mais non toxique avec une texture douce, pas de déformation après plusieurs fois plié, elle est faite par un moule précis en fonction de l'aspect extérieur des clés de voiture d'origine, parfaitement adapté à votre clé et Anti -collision, la puce à l'intérieur des touches flip est très fragile, quand la puce tombe au sol, elle est cassée, mais le silicone est résilient, ce qui peut soulager le choc du sol, et anti-usure, la surface mate peut protéger clé après long terme utilisé.

Notre usine a un travailleur professionnel pour contrôler la machine qui est produire le produit, le spectacle produit est la suivante : 1: préparer le matériel réel 2: mélanger le matériau et le matériau de couleur 3: les couper pour une couverture clé en silicone Porsche qui ont besoin de matériel, 4: les vulcaniser pour devenir la forme de couverture clé de voiture, 5: couper le silicone supplémentaire, 6: essuyer l'huile du bouton clé, 7: pulvériser l'huile pour rendre le cas toucher est lisse, 8: rôtir pour sécher, 9: vérifier le produit, 10: emballer les marchandises.

Nos produits ont deux processus, l'un est en creux, il s'agit d'une peinture blanche dégoulinant artificiellement dans le sillon. Et toute la surface du produit est traitée avec douceur. Un autre est en relief et la surface entière du produit est traitée avec douceur, rendant le toucher meilleur, plus lisse et plus beau. Pour les modèles de voiture de couverture Porsche voiture clé en silicone, nous avons A1, A3, A4, A5, A6, A8, Q3, Q5, Q7, Q8, etc. Si vous voulez en savoir plus sur les modèles de voitures, veuillez cliquer ici pour revenir à la maison, merci.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28307750 Email:2850175188@qq.com
Home > Products > Porsche Silicone Key Cover
Online Service
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Leave a message
Contact Now

Porsche Silicone Key Cover

Product categories of Porsche Silicone Key Cover, we are specialized manufacturers from China, Porsche Silicone Key Cover, Porsche Silicone Key Fob Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Porsche Silicone Key Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Porsche Silicone Key Cover Suppliers

We are factory for Porsche silicone key cover with top quality and factory price. We has a talented professional team dedicated to deliver customers with the best products and service. As a supplier of silicone car key cases, we can give you shorter production time and we have enough stocks.

Porsche Silicone key cover are made by 100% Natural Silicone, safe but non-toxic with Soft texture, no deformation after many times folded, it is made by precise mould according to the original car keys outward appearance, completely fit to your key and Anti-collision, the chip inside the flip keys is very fragile, when the chip falls to the ground, it is broken, but silicone is with resilience, which can relieve the shock from the ground, and Anti-wear, Matte surface can protect the key after long-term used.

Our factory has a professional worker to control the machine which is produce the product ,the produce show is :1:prepare the real material 2:mix the material and the color material 3:cut them up for one Porsche silicone key cover that need the material, 4:vulcanizing them to become the car key cover shape ,5:cut off the extra silicone, 6:Wiping oil the key button,7 :spray the oil to make the case touch is smooth, 8 :roast it to dry, 9: check the product, 10 :packing the goods.

Our products have two process, one is debossed, it is an artificially dripping white paint into the groove. And the whole surface of the product is treated with smoothness. One another is embossed, and the whole surface of the product is treated with smoothness, Making the touch better, more smooth and beautiful. For car models of Porsche Silicone Car Key Cover, we have A1,A3,A4,A5,A6,A8,Q3,Q5,Q7,Q8,etc. if you want to know more car models, please click back to home, thanks.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry