Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28307750 E-mail :2850175188@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Couverture de clé de silicone de Ssangyong
service en ligne
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Couverture de clé de silicone de Ssangyong

Catégorie de produit de Couverture de clé de silicone de Ssangyong, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couverture de clé de silicone de Ssangyong, Ssangyong Silicone Porte-clés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ssangyong Silicone Key Case R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Couverture de clé de silicone de Ssangyong Fournisseurs

Nous sommes usine pour la couverture principale de silicone de Ssangyong avec la qualité et le prix usine. Nous avons une équipe professionnelle talentueuse dédiée à fournir aux clients les meilleurs produits et services. En tant que fournisseur de porte-clés de voiture en silicone , nous pouvons vous donner un temps de production plus court et nous avons suffisamment de stocks.

La couverture principale de silicone de Ssangyong sont faites par 100% de silicone normal, sûr mais non-toxique avec la texture molle, aucune déformation après beaucoup de fois pliée, elle est faite par moule précis selon les touches originales de voiture apparence extérieure, complètement adapter à votre clé et Anti -collision, la puce à l'intérieur des touches flip est très fragile, lorsque la puce tombe au sol, il est cassé, mais le silicone est avec la résilience, ce qui peut soulager le choc du sol, et anti-usure, surface mate peut protéger le clé après long terme utilisé.

Notre usine a un travailleur professionnel pour contrôler la machine qui produit le produit, le spectacle de produits est: 1: préparer le vrai matériel 2: mélanger le matériel et le matériau de couleur 3: les couper pour une couverture de clé en silicone Ssangyong qui ont besoin de la matériel, 4: les vulcaniser pour devenir la forme de couverture de clé de voiture, 5: couper le silicone supplémentaire, 6: huile d'essuyage le bouton clé, 7: pulvériser l'huile pour rendre le cas tactile est lisse, 8: rôtir pour sécher, 9: vérifier le produit, 10: emballage des marchandises.

Nos produits ont deux processus, l'un est debossed, c'est une peinture blanche artificiellement dégoulinant dans la cannelure. Et toute la surface du produit est traitée avec douceur. L'autre est embossé, et toute la surface du produit est traitée avec douceur, rendant le contact meilleur, plus lisse et beau. Pour les modèles de voiture de couverture de clé de voiture de silicone de Ssangyong , nous avons A1, A3, A4, A5, A6, A8, Q3, Q5, Q7, Q8, etc. Si vous voulez connaître plus de modèles de voitures, s'il vous plaît cliquez de nouveau à la maison, merci.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28307750 Email:2850175188@qq.com
Home > Products > Ssangyong Silicone Key Cover
Online Service
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Leave a message
Contact Now

Ssangyong Silicone Key Cover

Product categories of Ssangyong Silicone Key Cover, we are specialized manufacturers from China, Ssangyong Silicone Key Cover, Ssangyong Silicone Key Fob Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ssangyong Silicone Key Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Ssangyong Silicone Key Cover Suppliers

We are factory for Ssangyong silicone key cover with top quality and factory price. We has a talented professional team dedicated to deliver customers with the best products and service. As a supplier of silicone car key cases, we can give you shorter production time and we have enough stocks.

Ssangyong Silicone key cover are made by 100% Natural Silicone, safe but non-toxic with Soft texture, no deformation after many times folded, it is made by precise mould according to the original car keys outward appearance, completely fit to your key and Anti-collision, the chip inside the flip keys is very fragile, when the chip falls to the ground, it is broken, but silicone is with resilience, which can relieve the shock from the ground, and Anti-wear, Matte surface can protect the key after long-term used.

Our factory has a professional worker to control the machine which is produce the product ,the produce show is :1:prepare the real material 2:mix the material and the color material 3:cut them up for one Ssangyong silicone key cover that need the material, 4:vulcanizing them to become the car key cover shape ,5:cut off the extra silicone, 6:Wiping oil the key button,7 :spray the oil to make the case touch is smooth, 8 :roast it to dry, 9: check the product, 10 :packing the goods.

Our products have two process, one is debossed, it is an artificially dripping white paint into the groove. And the whole surface of the product is treated with smoothness. One another is embossed, and the whole surface of the product is treated with smoothness, Making the touch better, more smooth and beautiful. For car models of Ssangyong Silicone Car Key Cover, we have A1,A3,A4,A5,A6,A8,Q3,Q5,Q7,Q8,etc. if you want to know more car models, please click back to home, thanks.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry