Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28307750 E-mail :2850175188@qq.com
Accueil > Liste de Produits > VW Key Cover en silicone
service en ligne
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Laisser un message
Contacter Maintenant

VW Key Cover en silicone

Catégorie de produit de VW Key Cover en silicone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Housse de protection en silicone Volkswagen, Porte-clés VW en silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Étui à clés en silicone VW R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine VW Key Cover en silicone Fournisseurs

Nous fabriquons pour la couverture principale de silicone de VW en Chine pendant 7 ans, nous a une équipe professionnelle talentueuse. Dédié à fournir aux clients les meilleurs produits et services. En attendant, en tant que   fournisseur, nous pouvons vous fournir un entrepôt pour la couverture de clé en silicone VW .

VW Silicone Key Cover sont fabriqués à partir de silicone 100% naturel, sûr mais non toxique avec une texture douce, pas de déformation après plusieurs fois plié, il est fait par un moule précis selon l'apparence extérieure des clés de voiture d'origine, complètement adapté à votre clé et Anti -collision, la puce à l'intérieur des touches flip est très fragile, quand la puce tombe au sol, elle est cassée, mais le silicone est résilient, ce qui peut soulager le choc du sol, et anti-usure, la surface mate peut protéger clé après long terme utilisé. Quoi de plus, sac de clé de voiture en silicone a de bonnes fonctions d'antistatique, anti-poussière et effet d'antibactérien.

Notre usine a un travailleur professionnel pour contrôler la machine qui est produire les cabochons de voiture de silicone, le spectacle produit est la suivante : 1: préparer le matériel réel 2: mélanger le matériau et le matériau de couleur 3: les couper pour une couverture clé en silicone VW qui ont besoin du matériel. 4: les vulcaniser pour devenir la forme de couverture de clé de voiture, 5: couper le silicone supplémentaire, 6: essuyer l'huile le bouton clé, 7: pulvériser l'huile pour rendre le cas toucher lisse, 8: rôtir pour sécher, 9: vérifier le produit, 10: emballer les marchandises.

Nos couvre-clés de voiture en silicone ont deux procédés, l'un est gravé, c'est une peinture blanche qui coule artificiellement dans la rainure. Et toute la surface du produit est traitée avec douceur, améliore le toucher, la rend plus lisse et belle. Un autre est en relief. Et toute la surface du produit est traitée avec douceur, améliore le toucher, la rend plus lisse et belle. Nous avons VW Skoda, VW Polo, VW Beetle, Skoda Citigo, VW CC, Skoda Fabia, Seat Altea, Seat Mii, etc. Si vous voulez en savoir plus sur les modèles de voitures, merci de cliquer pour revenir à la maison.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28307750 Email:2850175188@qq.com
Home > Products > VW Silicone Key Cover
Online Service
Qingren Luo

Ms. Qingren Luo

Leave a message
Contact Now

VW Silicone Key Cover

Product categories of VW Silicone Key Cover, we are specialized manufacturers from China, Volkswagen Silicone Key Cover, VW Silicone Key Fob Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of VW Silicone Key Case R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China VW Silicone Key Cover Suppliers

We are manufacture for VW silicone key cover in China for 7 years, We has a talented professional team. Dedicated to deliver customers with the best products and service. In the Meanwhile, as a supplier, we can provide you with warehouse for VW silicone key cover.

VW Silicone Key Cover are made by 100% Natural Silicone, safe but non-toxic with Soft texture, no deformation after many times folded, it is made by precise mould according to the original car keys outward appearance, completely fit to your key and Anti-collision, the chip inside the flip keys is very fragile, when the chip falls to the ground, it is broken, but silicone is with resilience, which can relieve the shock from the ground, and Anti-wear, Matte surface can protect the key after long-term used. What`s more, silicone car key bag has good functions of Anti-static, anti-dust, and effect of Antibacterial.

Our factory has a professional worker to control the machine which is produce the silicone car key covers, the produce show is: 1:prepare the real material 2:mix the material and the color material 3:cut them up for one VW silicone key cover that need the material. 4:vulcanizing them to become the car key cover shape, 5:cut off the extra silicone, 6:Wiping oil the key button ,7 :spray the oil to make the case touch is smooth,8 :roast it to dry, 9: check the product,10 :packing the goods.

Our silicone car key covers have two process, one is debossed, it is an artificially dripping white paint into the groove. And the whole surface of the product is treated with smoothness, Make the touch better, more smooth and beautiful. One another is embossed. And the whole surface of the product is treated with smoothness, Make the touch better, more smooth and beautiful. We have VW Skoda ,VW Polo ,VW Beetle ,Skoda Citigo ,VW CC,Skoda Fabia ,Seat Altea ,Seat Mii etc. if you want to know more car models, please click back to home, thanks.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry