Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28307750
Accueil > Liste de Produits > VW Key Cover en silicone > Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
  • Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
  • Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
  • Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
  • Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7
  • Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7

Clé de voiture Factory Silicone pour Golf 7

    Prix ​​unitaire: USD 0.48 - 0.65 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: BE-VWgolf

Color: Multi Color

Size: Fit For VW Golf 7 Car Key

MOQ: 100

Certificate: FDA

Usage: Protect Car Key

Sample: Free

Payment: Paypal, Western Union, T/t

Packing: Each Unit In A Opp Bag

OEM: Appreciated

Additional Info

Détails d'emballage: chaque uni dans un sac d'opp

productivité: 3000pcs for one day

marque: Belle Terre

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shenzhen Guangdong

Certificats : FAD SGS

Hafen: Yantian

Description du produit

La belle terre est professinal dans des couvertures principales de voiture de silicone pendant 7 années, especail dans des couvertures de clé de silicone de VW . VW Golf 7 couverture de clé de voiture est l'un de la vente la plus chaude de la couverture de clé de voiture en silicone VW . Il est très populaire dans les pays d'Europe de l'Ouest, tels que l'Allemagne. Couverture de clé de voiture VW Golf 7 avec nid d'abeille et avec des boutons très clairs, il semble très cool. Si vous l'achetez à utiliser, vous devez être très aimé.

Chaque couvre-clé de voiture en silicone a les caractéristiques suivantes:

1. Fait de 100% de silicone.

2. L' étui de clé de voiture est parfaitement adapté à votre clé de voiture.

3. Nous pouvons faire toutes les couleurs de pantone comme vous voulez.

4. Nous avons l'avantage de prix si vous avez la quantité.

5. Plage de température: -40 centigrade ~ 230 centigrade

VW silicone car key cover


Chaque couvre-clé en silicone est fabriqué à 100% en silicone, ils ne sont pas nocifs, doux et respectueux de l'environnement. Donc, quand vous les utilisez, vous vous sentirez très bien, et bon toucher. Chaque bouton et chaque trou est 100% adapté à la clé de voiture d'origine, la clé couvre parfaitement avec les clés de voiture. Chaque couverture de clé de voiture a passé le test par QA et département de QC. Et tous nos produits ont des certifications de SGS et de FDA.

VW Golf 7 Car Key Cover

En outre chaque cas de clé de voiture de silicone est résistant à la chaleur, imperméable à l'eau, antipoussière. Incassable et durable. Les couvertures de clé de voiture peuvent protéger votre clé de voiture, peuvent également rendre votre clé de voiture plus belle. silicone car key cover 1


silicone car key cover 2

silicone car key covers3

Chaque couvre clés de voiture de marques que nous pouvons fournir plus de 12 couleurs pour vous, rouge, noir, bleu de la mer, bleu ciel, rose, rose rouge, orange, verdure, vert pomme, jaune, gris, café, blanc et ainsi de suite. Silicone Car Key Case

Si vous voulez faire le LOGO de votre entreprise ou votre propre logo sur la couverture, nous pouvons le faire pour vous. Avec vos propres couvertures de clé de logo de logo regardent plus unique et attrayant. Nous produisons toutes les marques clés de voiture couvre . N'importe quelle couleur de PMS, conception et formes adaptées aux besoins du client sont acceptables. Nous sommes usine d'OEM et d'ODM pendant 7 années, nous avons le concepteur 3D et le département de modèle pour faire la conception pour vous. silicone car key cover factory (2)

VW silicone car key cover

Nos produits sont populaires et fiables. Nous coopérons avec des étrangers pendant 7 années, nous sincèrement à tous les clients, et leur donnons la qualité supérieure de chaque couvertures de clé de voiture de silicone . Et nous pouvons vous donner le meilleur service après pour vous. Donc, si vous avez des besoins peuvent me contacter, nous sommes disposés à établir une coopération heureuse avec vous.

contact of silicone car key cover



Groupes de Produits : VW Key Cover en silicone

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Qingren Luo
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Qingren Luo Ms. Qingren Luo
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-28307750 Email:2850175188@qq.com
Home > Products > VW Silicone Key Cover > Factory Silicone car key case for Golf 7
Factory Silicone car key case for Golf 7
Factory Silicone car key case for Golf 7
Factory Silicone car key case for Golf 7
Factory Silicone car key case for Golf 7
Factory Silicone car key case for Golf 7
  • Factory Silicone car key case for Golf 7
  • Factory Silicone car key case for Golf 7
  • Factory Silicone car key case for Golf 7
  • Factory Silicone car key case for Golf 7
  • Factory Silicone car key case for Golf 7

Factory Silicone car key case for Golf 7

    Unit Price: USD 0.48 - 0.65 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: BE-VWgolf

Color: Multi Color

Size: Fit For VW Golf 7 Car Key

MOQ: 100

Certificate: FDA

Usage: Protect Car Key

Sample: Free

Payment: Paypal, Western Union, T/t

Packing: Each Unit In A Opp Bag

OEM: Appreciated

Additional Info

Packaging: each uni in a opp bag

Productivity: 3000pcs for one day

Brand: Beautiful Earth

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shenzhen Guangdong

Certificate: FAD SGS

Port: Yantian

Product Description

Beautiful Earth is professinal in silicone car key covers for 7 years, especail in VW Silicone Key Covers. VW Golf 7 Car Key Cover is the one of most hot selling of VW Silicone Car Key Cover. It is very popular in Western Europe countries, such as Germany. VW Golf 7 Car Key Cover with honeycomb and with very clear buttons, it looks very cool. If you buy it to use, you must be very like it.

Each silicone car key covers have follow features:

1. Made of 100% silicone .

2. The car key case is perfectly fit for your car key.

3. We can make any pantone colors as you want.

4. We have the price advantage if you have quantity.

5. Temperature range: -40 centigrade~230 centigrade

VW silicone car key cover


Each silicone car key covers are made by 100% silicone, they are no harm, softness and environmentally friendly. So when you use them, you will feel very well, and good touching. Each buttons and holes is 100% fit the original car key, key covers perfect with car keys. Each car key cover passed test by QA and QC department. And all our products have SGS and FDA certifications.

VW Golf 7 Car Key Cover

Also each Silicone Car Key Case is Heat resistant, waterproof, dust proof. Unbreakable and durable. The car key covers can protect your car key, also can make your car key more beautiful.silicone car key cover 1


silicone car key cover 2

silicone car key covers3

Each brands car key covers we can provide over 12 colors for you, red, black, sea blue, sky blue, pink, rose red, orange, verdure, apple green, yellow, gray, coffee, white and so on.Silicone Car Key Case

If you want make your company's LOGO or your own logo on the cover, we can do that for you. With your own logo car key covers look more unique and attractive. We produce all brands car key covers. Any PMS color, customized design and shapes are acceptable. We are OEM and ODM factory for 7 years, we have 3D designer and model department to make design for you. silicone car key cover factory (2)

VW silicone car key cover

Our products are popular and trustworthy. We cooperation with foreigners for 7 years, we sincere to every customers, and give them the top quality of each silicone car key covers. And we can give you the best after service for you. So if you have any needs can contact me, we are willing to establishing happy cooperation with you.

contact of silicone car key cover



Looking for ideal Silicone Car Key Case Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Golf 7 Car Key Cover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicone Key Cover For Golf. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : VW Silicone Key Cover

Email to this supplier
  • Ms. Qingren Luo
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry